Le Club‎ > ‎Actus‎ > ‎

Championnat Régional : Le WPM finit quatrième

publié le 31 août 2017 à 05:01 par Stéphane Murer   [ mis à jour le·14 juin 2019 à 04:49 par Jean Luc Faillot ]
Suite à sa courte défaite le 16 mai 10-12 face à Paris Aquatique -prétendant à la montée- et à la victoire dans le même temps de La Garenne-Colombes, le Water Polo du Mantois finit comme la saison précédente à la 4ème place du championnat d'Ile de France de 3ème Division. Avec plusieurs courtes défaites face aux leaders Montmartre et Paris Aquatique et une belle victoire contre le Racing Club de France, le WPM a pu rivaliser avec les meilleurs mais a trop manqué d'efficacité sur certains matches pour espérer rester jusqu'en bout en course pour la montée. Bravo aux joueurs et on remet ça la saison prochaine!

Classement Final